Samsung Galaxy A8+(2018) révision: Superbe design, écran, mais peut-il battre le OnePlus 5T?

Jan 31, 2018 AT 13:58 PM | BY LiveGadgeting

14

Samsung Galaxy A8+ (2018) est officiellement la première de la compagnie de téléphone pour 2018 avec phares-comme des spécifications. Samsung généralement débute l’année avec de la Galaxie, Une série lancée, et autour de Février-Mars, la nouvelle série phare est révélé. L’actuel Galaxy A8+ entre les caractéristiques de l’année précédente phare comme cela a été la tendance dans le passé. Pour commencer, il y a l’Infini de l’Affichage, la fonction de reconnaissance de visage. Cependant, contrairement à la Galaxy Note8 qui avait une double-appareil-photo arrière, Galaxy A8+ sport un double appareil-photo sur le devant.

Le prix de la Galaxy A8+ Rs est 32,990 qui la met en concurrence directe avec d’autres de milieu de gamme comme les fleurons de OnePlus 5T, qui a aussi un 18:9 affichage et l’Honneur Afficher 10, qui dispose de la double caméra arrière d’IA et de fonctionnalités. Donc peut le Galaxy A8+ vraiment se démarquer dans ce secteur et est-il mieux que la concurrence? Voici ce que nous avons pensé après notre examen.

Samsung Galaxy A8+ spécifications: 6-pouces SAMOLED Plein écran HD+ (2220 x 1080 pixels) à 18,5:9 aspect ratio | Exynos 7885 octa-core cadencé à 2,2 Ghz| 6 GO de RAM+ 64 go de stockage extensible | 16MP caméra arrière avec f/1.7 ouverture + 16MP+8MP caméra frontale | 3500 mAh | Android Nougat 7.1 | Bixby | IP68 de l’Eau et résistance à la Poussière |

Samsung Galaxy A8+ examen

La Galaxie, Une série a toujours emprunté des éléments de conception de la phare de la série S. Le verre et le métal de conception que nous avons vu sur le Galaxy S7 et Galaxy S8 a également été étendu à l’2017 Galaxy A7, A5 téléphones. Avec le Galaxy A8+ cela continue, et il a le familier rectangulaire en verre et métal design avec de légères bords incurvés à l’arrière. Cependant, le Galaxy A8+ est un plus grand téléphone de 6 pouces plus grand Débordement d’Affichage. Le rapport d’aspect est de 18,5:9 et Samsung a retiré le bouton d’accueil physique, de l’avant. Au lieu de cela, le Galaxy A8+ a sur les boutons à l’écran.

Samsung a également placé le président de la Galaxie A8+ sur le côté droit, juste au-dessus du bouton d’alimentation, qui est une situation délicate, car je me retrouve souvent en couvrant le haut-parleur tout en tenant l’appareil avec les deux mains pour regarder des vidéos. Bas-placé haut-parleurs sont courantes dans l’industrie et je souhaite que Samsung avait présenté les deux haut-parleurs. Le Galaxy A8+ a encore une prise casque 3,5 mm, et je dois dire que je suis reconnaissant pour cela, et ne pas avoir à vous soucier de réalisation de cartes ou spéciale écouteurs.

Le Galaxy A8+ sport aussi un important changement de conception: Il a un arrière scanner d’empreintes digitales placé au-dessous de l’éminent module de caméra. Avec la Galaxy Note 8 et Galaxy S8, qui a également le sport Infini Affiche, Samsung a mis le scanner d’empreintes digitales à côté de la caméra, une décision qui a été mal vu. Dans l’ensemble, le Galaxy A8+ semble d’une prime pour son prix, bien que mon seul tétras serait que c’est un assez grand téléphone. L’Infini de l’Affichage peut signifier plus de la visualisation de l’espace, mais j’ai encore de la difficulté à l’aide de dispositifs de 6 pouces d’affichage. Personnellement, j’aurais préféré la petite Galaxie A8, mais qui n’est pas venu de l’Inde encore.

Samsung Galaxy A8 +: Ce qui est bon?

Oui, c’est un 6 pouces de téléphone, mais ne pas confondre que de dire encombrants et peu esthétiques. Samsung a mis au point ce verre design en métal et le Galaxy A8+ stupéfiant. Le 6-inch toujours sur l’affichage à 18,5:9 aspect ratio est l’un des meilleurs dans l’entreprise. Quand il s’agit pour les écrans Super AMOLED, Samsung est toujours roi et je dirais que la concurrence ne fait pâle figure en comparaison de ce département. C’est clairement où Samsung a l’avantage, après tout, Samsung l’Affichage est le plus grand écran OLED fournisseur.

6 pouces, l’Infini de l’Affichage est parfait pour la vidéo de la consommation et de la reproduction des couleurs est la plupart du temps précis avec des noirs profonds. J’ai eu aucun problème avec le téléphone en plein soleil. Cependant, il y a une légère différence de couleur j’ai pu voir dans certaines vidéos, en jouant avec les angles de vue, si ce n’est pas quelque chose que mars de l’expérience en aucune façon. Je veux dire, au moins, les visages n’apparaissent pas vert comme j’ai vu sur certains phare Oled.

Au niveau de la performance, on dirait que Samsung est d’essayer d’offrir davantage sur le papier avec Galaxy A8+ téléphone. Cette année, le téléphone a l’Exynos 7885 octa-core processeur, couplé avec 6 GO de RAM et 64 go de stockage. Galaxy A8+ a donné aucun motif de plainte et n’a pas de problèmes multi-tâches. Les Animations sont fluides, il n’y a quasiment pas de décalage. Jouer à des jeux comme Nouvelle de l’Héritage, de l’Asphalte 8 n’a pas entraîné de problèmes ou perceptible de décalage sur le téléphone.

Toutefois, dans des benchmarks, le Galaxy A8+ n’a pas de score aussi élevé que OnePlus 5T sur Antutu, et obtient autour de 84,994. Encore cela ne signifie pas que le téléphone est lent ou la performance est buggé comme tels. Mais oui, cela peut certainement pas impressionner ceux qui veulent 8GO de RAM et le dernier processeur, qui OnePlus 5T offre, pour l’instant.

À venir pour la nouvelle fonctionnalité de Reconnaissance de Visage, il fonctionne très bien, bien qu’en faible éclairage, il ne lutte. Mais c’est un moyen pratique de déverrouillage de l’appareil tout de même. Le seul problème était que, parce que j’ai enregistré mon visage tandis que le port de lunettes, j’ai dû garder ces chaque fois que je voulais le téléphone de me reconnaître. Apple iPhone X grâce à des logiciels et le matériel approche peut reconnaître un utilisateur, lunettes ou pas de lunettes, qui est l’endroit où Samsung a besoin d’évoluer.

Sur l’avant de l’appareil, Samsung a coincé avec une seule caméra arrière et au lieu opte pour un double devant les caméras. Le Live de la fonctionnalité de mise au point, où un utilisateur peut rendre flou l’arrière-plan, fait partie de la selfie caméra et non à l’arrière comme je l’ai vu dans la Galaxie Note8 smartphone. Dans la lumière du jour, la caméra est probablement l’un des meilleurs dans cette gamme de prix, avec des détails préservée et la reproduction des couleurs est tout à fait exact. Même les selfies pris dans le Live mode de mise au point à la lumière du jour l’air tout à fait agréable et forte.

Si vous filmez à l’intérieur, dans un endroit bien éclairé, restaurant, les images ne tournent bien, mais ils ont l’air un peu trop forte à mon goût. Cependant, la faible performance de la lumière n’ont certaines questions, dont je parlerai plus loin dans cette revue.

La batterie du Samsung Galaxy A8+ est de 3500 mAh et dans le test PCMark il réussi à marquer à environ 10 heures plus ce qui est impressionnant. Le téléphone prend en charge rapide. En moyenne, mais attendez-vous que le téléphone ne dure qu’une journée facilement modérée à lourde d’utilisation, qui est ce qui est prévu dans cette gamme de prix. Samsung a également assez de batterie économie d’options dans les paramètres, ce qui peut être activé pour économiser la batterie. Aussi ce téléphone est l’eau et la poussière, quelque chose qui manque sur les deux OnePlus 5T et l’Honneur de Vue 10.

Samsung Galaxy A8+ examen: Ce n’est pas bon?

2018 téléphone lancement avec Android Nougat, il est tout simplement pas une bonne nouvelle. Samsung devrait avoir qui vient d’être présentée avec la dernière Android Oreo OS, et il n’y a aucun mot sur quand ou si la mise à jour finira par se lancer. L’absence du dernier OS se distingue en revanche à ses rivaux tels que l’Honneur Afficher 10, qui a déjà les Oreo mise à jour.

La performance en faible luminosité de la caméra arrière aurait pu être mieux. Les détails sont manquants et, parfois, les photos ont l’air trop brillant, ce qui tend à adoucir les détails. Également l’appareil prend quelques secondes de plus à se concentrer dans la lumière faible et n’est pas aussi rapide et vif comme l’on pourrait s’attendre dans cette gamme de prix.

Venir à la conception, je dirais que c’est un gros téléphone et sujettes à la collecte des taches assez facilement. En effet, le Samsung Galaxy A8+ ressemblait à un désordre à l’intérieur de deux jours d’utilisation et je le recommande une couverture pour ce, qui est une honte. Et le dos en verre a certains éminents rayures, qui a eu un problème avec de telles conceptions.

Samsung Galaxy A8+ examen: Verdict

Le Samsung Galaxy A8+ se joint à la liste de milieu de gamme premium téléphones sur le marché et sera en concurrence avec le OnePlus 5T, l’Honneur de Vue 10. Le Galaxy A8+ peut ne pas avoir 8GO de RAM ou 128 go de stockage, mais la performance n’est pas dépourvue de toute façon. L’arrière et l’avant de la caméra sont à la fois grands, mais en faible lumière, les photos sont un problème. L’affichage sur l’A8+ est certainement l’un des meilleurs dans cette gamme de prix, en effet il a l’avantage sur OnePlus dans ce département. Il est également livré emballé avec Samsung Bixby et Samsung Payer fonctionnalités. Cependant, les anciens OS est une grande mademoiselle de Samsung.

Je dirais considérer le Samsung Galaxy A8+ si vous êtes d’accord avec un six-pouces de téléphone et que vous ne souhaitez essayer d’autres plus récents, les joueurs Chinois dans le marché. Pour ceux qui veulent plus de puissance, le OnePlus 5T est toujours une option et n’oubliez pas le Oreo mise à jour est déjà en phase de test pour cela. Puis il y a l’Honneur Afficher 10, qui est un nouveau concurrent sur le marché et est livré avec capable de fonctionnalités et de se concentrer sur l’IA ainsi et d’un impressionnant appareil photo de la botte. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau téléphone dans la Rs 30,000 plus de la gamme, le nombre d’options vient de s’agrandir avec le Galaxy A8+ se joindre à la liste.

Source: indianexpress.com Image: i.gadgets360cdn.com