Quelle Est la gravité de Android TV Écran?

Jan 31, 2018 AT 17:28 PM | BY LiveGadgeting

Android tv launcher

Au cours des dernières semaines, un début de démonstration d’Android O a été mis à la disposition de certains utilisateurs et voici leurs premières impressions. La première chose qui est facile à remarquer, c’est que son INTERFACE est effectivement plus à l’aise par rapport à ceux des marques connues comme Apple TV et Chromecast.

Android O ne manque certaines fonctionnalités, par exemple: Google Adjoint qu’il ne tourne pas sur elle encore, cependant, il a une belle bases déjà effectué.

Android TV est très semblable à l’aime de Feu TV et Xbox, il a une fonction qui permet de créer des canaux de laquelle l’utilisateur pourra ensuite faire défiler avec des aperçus déjà là, le rendant ainsi beaucoup plus facile de trouver ce que l’utilisateur souhaite regarder.

Il y a aussi une option pour sélectionner le traditionnel affichage de la grille, qui affiche toutes les applications que l’utilisateur souhaite afficher, permettant ainsi une expérience de navigation intuitive.

Certains facilité d’utilisation, les fonctionnalités sont également disponibles, les utilisateurs peuvent enregistrer Netflix spectacles pour les regarder plus tard avec une tenue de presse de son icône. Contenu décideurs, cependant, peut faire compliqué que c’est de l’opt-in, et ils peuvent choisir de ne pas être affichés dans l’Android TV d’inscription, ainsi que le verrouillage de leur contenu à leur propre application.