Parfait ultrabook pour les joueurs occasionnels

Jan 31, 2018 AT 11:53 AM | BY LiveGadgeting

42

L’Asus ZenBook 13 (UX331) ultrabook attire l’œil avec son brillant, bleu foncé, couvercle qui est aussi brillante que le capot d’une fraîchement ciré voiture.

Ce couvercle peut être ouvert avec une seule main. C’est un test que j’ai effectuer pour chaque ordinateur portable, mais seulement quelques modèles de la passer. Mais le brillant couvercle a un inconvénient – vous aurez à essuyer régulièrement ou voir le couverts par les doigts de doigts.

Comme ultrabooks aller, le ZenBook est lisse et que la lumière qu’il reçoit. Son en forme de coin, châssis en aluminium pèse environ 1,12 kg et est un peu moins de 14mm d’épaisseur.

Compte tenu de son profil effilé, son clavier est, sans surprise, peu profonde et fléchit légèrement au milieu. Le rétro-éclairage du clavier a trois niveaux de luminosité réglables.

Asus a équipé son ultrabook avec un capteur d’empreintes digitales. Mais il n’y a pas de caméra infrarouge pour le visage d’authentification; un Web de base de la caméra se bloque au-dessus de l’écran à la place.

Cet écran, comme beaucoup de nouveaux ordinateurs portables, est bordé par un cadre mince. À 1 920 x 1 080 pixels, le ZenBook la résolution standard pour un 13.3 pouces modèle.

C’est aussi le cas de son plan de commutation de l’affichage qui offre des grand-angles de vision. J’aime l’écran mat de finition ainsi que la fraîcheur, l’absence d’un écran tactile, il est une simple coque de portable.

Le ZenBook arbore le tout nouveau processeur Intel Core i7-8550U processeur quatre cœurs de traitement par rapport à son prédécesseur deux. L’ordinateur portable Asus dispose également d’une entrée de gamme Nvidia GeForce MX150 puce graphique pour lui donner un léger avantage dans le jeu de la performance par rapport à ses rivaux.

Dans le PCMark 8 la Maison de référence, le ZenBook a marqué 3,312 points par rapport à 2989 pour le Dell XPS 13.

J’ai essayé un couple de casual jeux PC tels que Lego Mondes, qui s’est déroulé en douceur assez à 1 920 x 1 080 pixels et plus de 40 images par seconde. C’est près de deux fois le nombre d’images par seconde que j’ai eu avec l’intégré dans le processeur graphique Intel présents dans d’autres ultrabooks.

L’amélioration de la performance graphique est à ce prix – le ZenBook du ventilateur de refroidissement interne est plus audible qu’avant.

Le reste de son matériel est comparable à celui de la prime d’asus a lancé cette année. Il a largement le système de mémoire (16 GO) et un disque ssd de 512 go. Malheureusement, son seul port USB Type-C port ne prend pas en charge le Thunderbolt 3 de l’interface, ce qui lui aurait permis de se connecter à des externes ou des quais surveille.

Le ZenBook a duré environ 61/2 heures dans notre boucle de vidéo de test de la batterie. Ce est décent, mais pas aussi impressionnant que les huit heures, géré par le Dell XPS 13. Je suppose que le ZenBook est légèrement plus petite de la batterie et de son propre puce graphique sont les raisons de la plus courte de la durée de fonctionnement.

Source: straitstimes.com Image: laptopmain.com