Nokia Étapes Smartphone Retour

Jan 31, 2018 AT 11:01 AM | BY LiveGadgeting

Nokia a annoncé mercredi son retour à la téléphonie mobile et des tablettes tactiles en relation avec un plus grand entente par Microsoft pour vendre son niveau d’entrée de téléphone d’affaires à HMD Mondiale et FIH Mobile pour 350 millions de dollars US.

Nokia Étapes Smartphone Retour En vertu de l’accord, Microsoft va vendre ses Hanoi, Vietnam, usine de fabrication pour la FIH Mobile, une unité de Hon Hai/Foxconn Technology Group. Les travailleurs auront la possibilité de travailler pour un AUTRE Mobile ou HMD Mondiale, selon Microsoft.

Nokia accorde un CASQUE, une société nouvellement constituée, le mondial exclusif de licence pour créer Nokia marque les téléphones et les tablettes pour les 10 prochaines années et permettra de recevoir des paiements de redevance HMD pour la vente de ces appareils, couvrant à la fois la marque et les droits de propriété intellectuelle.

HMD prévoit investir plus de 500 millions de dollars sur les trois prochaines années à l’appui de la commercialisation mondiale des appareils Nokia, qui seront payés par les investisseurs et les profits de la nouvelle entreprise.

Source: technewsworld.com