Nokia 8 révision: Est-il un point dans l'achat d'un Nokia si elle n'a pas de Serpent?

Jan 31, 2018 AT 05:02 AM | BY LiveGadgeting

6

okia retour vers le smartphone de l’arène a risqué été en partie occultée par la relance du Nokia 3310. Le retour de l’icône des années 2000, plus tôt cette année, a généré tellement hype que les réalisations techniques de sa nouvelle gamme de smartphones risquait d’être compromise.

Néanmoins, le Nokia 8 est le dispositif chargé de retourner le nom finlandais au centre de la marché du téléphone mobile. Il est le premier flagship de Nokia de HMD Mondiale, l’entreprise finlandaise qui maintenant licences de la marque, et veut retrouver le terrain aujourd’hui revendiquée par les goûts de Apple et de Samsung.

HMD a cherché à apporter un peu de fun à partir de l’original 3310 dans ses lourds phare, affirmant qu’il est le premier téléphone afin de permettre aux utilisateurs de prendre des “bothie” – diffusé en direct vidéo à partir de ses appareils photo avant et arrière. Caractéristiques de la marque comme cette sonnerie et le démarrage de bruit sont inclus, mais malheureusement, il n’y a pas de version de Serpent construit en.

Mais un nom ne fera que vous obtenez pour l’instant, donc, le Nokia 8 assez bon pour rivaliser dans le déjà saturé Android market?

Le nouveau Nokia

Le Nokia marque génère instant de nostalgie pour les 100 millions de dollars, ou alors, à qui appartenait l’origine Nokia 3310, sorti en 2000. La semelle brique téléphone est devenu une légende pour ses semaines au long de la vie de la batterie et et presque incassable corps.

But que la décennie a progressé et que le marché a été perturbé par l’iPhone d’Apple en 2007, Nokia a commencé à perdre du terrain. Nokia a choisi de travailler avec des Fenêtres plutôt que de passer à Google en plein essor du logiciel Android.

Il n’a jamais assez travaillé et avec d’énormes pertes de son smartphone de l’entreprise a été vendue à Microsoft, Samsung et a été en mesure de l’angle de l’Android market. Avec Microsoft s’éloigner de ses logiciels Windows Mobile, CASQUE Mondiale a été formé en 2015 par des anciens de Nokia cadres, le rachat de la licence pour faire des téléphones Nokia à partir de Microsoft en 2016.

À partir de ces malpropre origine vient de la renaissance du Nokia mobile de la marque. CASQUE développé le nouveau Nokia 3310, un téléphone calqué sur Nokia vieille histoire à succès. Mais ce et les autres appareils n’ont pas assez pour une marque avec beaucoup de pedigree. Le Nokia 8 est HMD tentative pour enfin lancer Nokia dans le smartphone de l’âge.

La conception et l’écran

Avec le Nokia 8, HMD a adopté une simple conception équilibrée, rien de clinquant, d’un coffre-fort premier effort dans de nombreuses façons. Il n’y a pas de conception de l’écran ou de la reconnaissance faciale, par exemple.

Avec un 5.3 pouces, l’écran du téléphone se sent grand, mais n’a pas vraiment d’offrir le type d’écran de l’espace sur le haut de gamme des appareils. Au royaume-UNI, les utilisateurs ont seulement été en mesure de choisir entre l’Acier et le Bleu Trempé comme les couleurs principales. Il dispose également d’une version en Cuivre qui n’est pas encore disponible ici.

Le bleu est attrayant dans un jeu subtil de et le cache arrière est agréable à tenir, mais ressemble et se sent très similaire à son beaucoup moins cher cousin, le £159 Nokia 5.

T– il de retour du téléphone, cependant regarde mieux. La verticale de l’appareil photo est d’une conception différente de ce que nous avons vu sur la plupart des modèles Android, et de l’aluminium tranchant de la caméra est le plus poli le cadre de son look.

L’écran lui-même est une résolution 2K et incroyablement claire, bien que n’étant pas nettement mieux que ses concurrents, il est plus brillant que certains rivaux à ce prix là.

Son “coup d’Œil”, qui s’allume pour indiquer l’heure et les détails comme les messages non lus ou les appels manqués lorsque vous décrochez le téléphone, est utile. Toutefois, il s’allume automatiquement lorsque le téléphone est en charge, ce qui est irritant, si vous voulez recharger le téléphone pour la nuit.

Scanner d’empreintes digitales

Tici est, cependant, un problème majeur avec la conception qui fait de l’générales d’utilisation du Nokia 8 délicat. Le scanner d’empreintes digitales est l’un des moins utiles que j’ai trouvé sur téléphones phares. Le front de placement est meilleure que sur la plupart monté à l’arrière des appareils, mais le scanner est franchement trop petit et trop souvent omis de répondre à mon contact.

Comparé à d’autres flagships Android il se sentait lente, ce qui est une déception étant donné que de nombreux autres lecteurs d’empreintes digitales sont maintenant à la vitesse de l’éclair.

Caméra

Til Nokia 8 est livré avec un double objectif 13MP caméra arrière, faites par les partenaires allemands Carl Zeiss. La caméra n’est pas mauvais: la lumière est capturée bien en noir et blanc et de photos ont une qualité professionnelle, mais à certains moments, la caméra peut se concentrer un peu trop lentement

Il peut atteindre une profondeur ou bokeh effet, où le fond est flou et les principaux détails comme les visages mis en évidence, ce n’est pas une brillante mise en œuvre, souvent perdre de détails. Il a un 13MP front de tir pour les selfies.

Bothies

“Être moins selfie. Plus bothie” est la ligne de CASQUE a choisi de s’associer avec le nouveau Nokia 8. La technologie permet aux utilisateurs de facilement prendre une double selfie et d’image standard à l’aide de l’appareil photo du téléphone intelligent ou de live stream “bothie” de Facebook.

But le cringeworthy terme ne se sent pas susceptible de décoller, malgré les campagnes publicitaires. HMD dit que le téléphone a été “conçu avec les créateurs de contenu de l’esprit”, mais une analyse de Twitter et Facebook rss pour #bothie terres pitoyablement peu de résultats, et quelques YouTubers semblent avoir pris à l’aide de la diffusion de la technique.

Il est également difficile à utiliser, et le maladroit de coupure au milieu de l’écran peut conduire à épissé visages.

La Performance et le logiciel

Wici le Nokia 8 excel est dans sa performance à tous les niveaux. Son système d’exploitation est un des puristes version d’Android, fonctionnellement rapide et en douceur, bien que n’étant pas la lightspeed rapide vous vous sentez sur l’iPhone 8 avec son A11 Bionic Puce.

Nokia ont également dit qu’ils ont pour objectif d’être l’un des premiers sur le marché avec de nouveaux systèmes d’exploitation Android, alors attendez-vous à être l’un des premiers à recevoir les mises à jour avec Android Oreo (après Google Pixel 2 bien sûr).

Vie de la batterie est également une aubaine pour le Nokia 8, confortablement l’un des meilleurs que nous avons testés et a duré plus d’un jour et demi sur un standard de la charge. Il est également livré avec handy charge rapide, qui est devenu un standard de cette année, les appareils. Le téléphone supplémentaire de l’ordre de 30% de sa batterie sur un chargement de 30 minutes.

Verdict

Tici ya beaucoup de points positifs pour CASQUE à emporter à partir de son premier téléphone haut de gamme. Pour l’ensemble de la base, ordinaire, jour-à-jour de téléphone emplois que j’ai trouvé moi-même faire sa version pure d’Android est d’une grande utilité. Il n’a pas l’impression massive dans la poche et est très agréable à tenir.

Le Nokia 8 est dit pour les créateurs, pour les vloggers et des banderoles avec ses bothies haut de gamme et de l’enregistrement audio. Mais je ne peux pas les voir affluer vers elle. Il n’est pas flashy, même un peu fade, et manque des étapes clés, comme les fonctions d’un scanner d’empreintes digitales et ne peut pas rivaliser avec une prime à double lentille de l’appareil photo ou selfie-preneur.

Avec des options comme le OnePlus 5 pour 50 livres de moins, il se sent comme la £499 Nokia 8 est une partie délicate du marché. Et ceux qui font confiance à la Nokia marque peut même pas attention à ses haut-spec fonctionnalités, ce qui signifie le budget Nokia 5 téléphone est peut-être un meilleur achat pour beaucoup de la société de plus, les clients établis.

Avec beaucoup de nostalgie-marketing pour le Nokia marque, qui détient moins de valeur pour les recrues de la première génération smartphone, vous ne devriez pas oublier qu’il y a pas beaucoup à offrir, ici, que vous ne pourriez pas obtenir sur n’importe quel autre, moins cher, un appareil Android.

Si vous aimez le Nokia et veulent quelque chose de plus que l’un des HMD du budget de smartphones, il n’y a rien de mal avec le Nokia 8. Mais il n’y a rien qui vend cela comme un must-have de la prime de l’appareil.

Source: telegraph.co.royaume-uni Image: d2giyh01gjb6fi.cloudfront.net