Nexar obtient $30M de la Série B pour son IA base de la sécurité routière dashcams et réseau

Jan 31, 2018 AT 14:51 PM | BY LiveGadgeting

3

Nexar, une start-up qui fait une IA base de dashcam app pour surveiller la sécurité routière, a annoncé aujourd’hui qu’elle a levé 30 millions de dollars, Série B, dirigée par le Bouquetin des entreprises. Les Participants comprenaient des Alibaba Innovation Ventures (l’investissement de capital de risque bras de Alibaba Group), à l’échelle Nationale de l’Assurance et le retour des investisseurs Aleph, Mosaïque Ventures, Lent Ventures, True Ventures et de la Défense des entreprises.

Nexar de dashcam application s’appuie sur la vision par ordinateur et de la fusion des capteurs pour détecter les accidents et d’analyser les conditions de la route, puis envoie des alertes en temps réel à d’autres véhicules sur son réseau. Sa technologie est également utilisée par les compagnies d’assurance collision reconstructions à l’aide de la demande de remboursement des enquêtes.

Le Tel Aviv société a également fait deux grosses leadership annonces. Yoad Shraybom, l’ex-chef de la direction financière de la Société Walt Disney en Turquie, en Israël et en Grèce, est désormais, son chef des finances, et Incapsula fondateur et ancien directeur général Marc Gaffan servira de son chief business officer. Si Nexar nouvellement frappées CFO et CBO positions susceptibles de donner lieu à une spéculation que c’est en regardant une émission d’actions (Mobileye, un autre de la sécurité routière société de haute technologie, a été rendue publique en 2014), co-fondateur et chef de la direction Eran Shir dit il n’y a pas de plans actuels pour une introduction en bourse. Au lieu de cela, l’ajout de Shraybom et Gaffan est destinée à aider l’entreprise d’expansion mondiale. Ibex partenaire Elan Zivotofsky également joint à son conseil d’administration.

Nexar a soulevé de 45 millions de dollars au total, le financement et l’aide de ses nouveaux capitaux pour construire son véhicule à véhicule (V2V) réseau en signant des partenariats avec des compagnies d’assurance, les pilotes sur le covoiturage des services comme Uber ou Lyft, les constructeurs automobiles et les municipalités qui utilisent sa technologie de suivi du trafic et de la rue de l’infrastructure. Pour les villes, Nexar les outils de l’aide à trouver des moyens de résoudre les goulots d’étranglement de la circulation ou la tache de nids-de-poule, fissures et autres potentiellement dangereux dommages de la route par la création d’un “digital IRM de la ville”, a déclaré Shir dans un e-mail.

Nexar app lancée en 2016 et est maintenant utilisé par les conducteurs 740 villes à travers 160 pays, la société revendique. Ses plus grands marchés de la Ville de New York (Nexar dit son utilisé par plus de 10% de covoiturage pilotes y), San Francisco, Tel-Aviv et à Las Vegas. L’ajout d’Alibaba comme un investisseur peut aider Nexar ajouter quelques villes Chinoises à cette liste, aussi.

“La chine est un incroyablement excitant marché pour nous que nous avons toujours les yeux sur. Nous avons déjà un grand nombre de conducteurs qui, en Chine, en voiture avec Nexar, et en partenariat avec les acteurs locaux dans la région pourrait contribuer à l’accélération de nos pilotes de l’empreinte dans la région”, a déclaré Shir.

Nexar concurrents comprennent Mobileye, qui a été rachetée par Intel pour 15,3 milliards de dollars l’année dernière, et Nauto, qui a également recours à l’IA base de dashcams pour envoyer des informations par le biais de V2V réseaux. Shir dit Nexar différencie en permettant à ses pilotes à télécharger une application mobile qui transforme un smartphone en une dashcam ils n’ont pas besoin d’acheter du matériel distinct. La société affirme aussi avoir la plus grande V2V route du réseau de la sécurité et du monde du plus grand ensemble de données concernant les conditions de la route et la sécurité de conduite, élaboré à partir de plus de 100 millions de kilomètres parcourus.

Source: techcrunch.com Image: techcrunch.com