Facebook F8: de Nouvelles Surround 360 Appareil photo et d'Autres Grandes Annonces Du Jour 2

Jan 31, 2018 AT 20:57 PM | BY LiveGadgeting

8

Facebook est en cours annuel de la conférence des développeurs F8 2017 deuxième journée de mercredi. Jour 1 était surtout à propos de la réalité augmentée, Facebook Espaces VR, des Lieux Graphique et des améliorations à Messenger, Jour 2 suite pour voir d’autres annonces de la société dans le domaine de l’AR, la réalité virtuelle 360 vidéos et plus encore.

Nous examinons certaines des plus grandes annonces à partir de F8 2017 le Jour 2 et ce que vous pouvez vous attendre à voir dans un avenir proche.

Nouveau Surround 360 caméra

Facebook fait quelques annonces concernant les 360 degrés de vidéos. Outre la promotion de 360 degrés de vidéos sur sa plateforme de média social, Facebook est également activement en essayant de créer une application autonome d’une vidéo à 360 degrés de la caméra. L’an dernier lors de la conférence F8, Facebook a dévoilé son premier Surround 360 appareil photo qui a un projet ” open source pour les développeurs de créer leur propre version.

Le deuxième-gen Surround 360 ressemble plus sphérique que le vaisseau comme le précédent modèle. La nouvelle Surround 360 est disponible en deux tailles différentes. Le grand, appelé x24, dispose de 24 caméras disposées autour de la sphère, tandis que le plus petit modèle, x6, contient 6 caméras. En dehors de l’ensemble de la modification de la conception, les caméras désormais en charge 8K capte avec six degrés de liberté (6DOF)

360 Capture SDK

Dans le cadre de la 360 Capture SDK, Facebook a également annoncé un nouveau développeur de l’outil qui le rend plus facile d’enregistrer et de partager des expériences dans VR, qui utilise le cube mapping pour conserver une qualité d’image élevée. Cela, la compagnie dit, est beaucoup plus efficace que la couture méthode qui nécessite le temps de modifier et de mettre ensemble. Notamment, cette méthode s’engage à maintenir la même qualité que l’original à 360 ° ou expérience en VR.

Avec le nouveau SDK, VR expériences peuvent être instantanément absorbée sous forme de 360 photos et des vidéos et de télécharger sur le fil d’Actualité ou VR casque.

360 Degrés De Prédiction

En janvier 2016, Facebook a introduit dynamic streaming, une vision à 360 degrés de la technologie de diffusion qui utilise la géométrie de techniques de cartographie des flux de près de 6K 360 vidéos sur les terminaux mobiles. Dynamic streaming pouvez envoyer le plus grand nombre de pixels à un domaine particulier-de-vue.

Afin d’obtenir la plus haute qualité dans une vidéo à 360 degrés, Facebook a développé trois technologies. La gravité de vue-modèle de prédiction utilise la physique et de la chaleur cartes pour mieux prévoir de fournir la plus forte concentration de pixels. Il améliore également la résolution sur VR appareils jusqu’à 39 pour cent. Une IA modèle peut entrevoir les parties les plus intéressantes de la vidéo comme support de prédiction pour la diffusion de VR et de la non-VR appareils. Enfin, une nouvelle technique de codage, appelé contenu dépendant de streaming améliore la résolution sur la non-VR appareils comme votre smartphone jusqu’à 51 pour cent.

Giphy pour tous

Facebook le 1er Jour de la conférence F8, a annoncé une suite d’outils de développement pour Facebook de la Caméra qui offrira aux utilisateurs des options comme les cadres photo, effets interactifs, et des masques à l’aide de technologies de réalité augmentée. Pour ajouter à son AR efforts et pour continuer à concurrencer Snapchat, la société a également annoncé que Giphy sera largement disponible dans Facebook en Direct, la Caméra et le Messenger pour iOS et Android.

Giphy soutien pour Facebook Live vous permettra d’accéder à un vaste trésor d’images animées et de l’ajouter à un flux en direct. En outre, la société fait également de cet interactive en permettant au diffuseur de taper sur les hashtags dans les commentaires en direct et qu’elle s’affiche sur la vidéo.

Tapez avec votre esprit, écoutez avec votre peau

Facebook Mark Zuckerberg le Jour 2 a annoncé une équipe appelée Bâtiment 8, ce qui est d’essayer de travailler sur certains assez radical de nouvelles idées. L’un d’eux consiste à taper avec l’esprit tandis que les autres moyens de entendre avec la peau. Les médias sociaux géant veut est à la recherche à la création de “silent-parole des interfaces” basé sur des capteurs dans le but de taper de 100 mots par minute directement à partir de votre cerveau. Une telle technologie qui vous permettra d’envoyer des messages par la pensée, au lieu de taper.

Le Bâtiment 8 de l’équipe veut aussi laisser les gens à “entendre” à travers leur peau, bien que cette technologie est encore à quelques années de la à être pleinement réalisé. L’équipe dit qu’il est théoriquement possible de “sentir” les vibrations des mots à travers la peau. Facebook exécutif et ancien DARPA directeur de Regina Dugan, a déclaré que la société a développé un système de base qui pourraient vous permettre de sentir les vibrations qui correspondent à des mots, mais encore encore des années avant que cette technologie fonctionne comme imaginé.

Attache-tenna

Mark Zuckerberg a longtemps insisté sur l’objectif de la société à atteindre tout le monde. Facebook, comme la plus grande plateforme de média social d’aujourd’hui, a lancé des outils comme le contrôle de Sécurité dans le passé pour permettre aux utilisateurs de se connecter et d’informer en temps de catastrophes naturelles. Dans un effort visant à apporter un soutien lors de situations d’urgence, Facebook a annoncé qu’il est le développement de la petite hélicoptères qui peuvent fournir l’accès à Internet dans les zones qui ne disposent pas d’une infrastructure cellulaire ou ont été endommagés. L’hélicoptère, qui s ‘Attache-tenna,’ accrocher une ligne de fibre et de tirer de l’électricité, et sera ensuite capable de diffuser un signal sur des centaines de mètres dans l’air.

Non seulement, l’Attache-tenna été élaborées pour aider lors de situations d’urgence, mais est également à l’essai de rester en l’air pendant une longue période de temps afin de fournir perpétuel de l’accès Internet dans des zones qui n’en ont pas.

Source: gadgets.ndtv.com Image: assets.pcmag.com