Examen: GOOGLE PIXEL BOURGEONS

Jan 31, 2018 AT 02:08 AM | BY LiveGadgeting

37

Je ne PEUX PAS comprendre le Google Pixel Bourgeons. C’est une chose étrange à dire sur le casque, je le sais. Vous collez-les dans vos oreilles, ils jouent de la musique—ce qui est si compliqué?

Malheureusement, il n’est pas facile. Google est très compatible écouteurs sont destinés principalement comme un conduit pour les Google Adjoint, et de prouver que Google combinaison de matériel, de logiciels, d’IA et de faire de meilleurs produits. La musique est une sorte de sous-produit. Et je ne peux pas comprendre tout ça.

Le Pixel Bourgeons sont Google est la réponse d’Apple AirPods, un simple et léger casque, vous pouvez porter tous les jours. Comme AirPods, ils sont bien plus que des écouteurs. Elles sont les premières à ce que je ne peux que supposer sera une longue lignée d’oreille-puters, vous aider à vous (et votre assistant virtuel) accès à l’information, communiquer avec des amis, et même faire le travail. Ils coût de 160$, de même que la AirPods. L’idée est la même pour tous les produits, mais l’exécution ne pouvait pas être plus différent.

À bien des égards, le Pixel Bourgeons sont à l’opposé de la AirPods. Le AirPods sont évidentes et criardes, alors que le Pixel Bourgeons sont subtiles et ressemblent plus à des écouteurs. Le AirPods ont pas de fils; le Pixel Bourgeons ont reliant les deux yeux ensemble. Ces questions font la plupart de goût et de préférence. Moins subjectif, c’est la confusion dans l’acte simple de l’utilisation du Pixel Bourgeons. Où AirPods sont brillamment simple, de liaison et de connexion et de charge avec une parfaite aisance, chaque chose à propos de l’Pixel Bourgeons me confond. Ils sonnent mieux que les AirPods (faible!) mais je trouve toujours me saisissant d’Apple miniature brosses à dents, quand je préfère, il suffit d’écouter quelque chose sans en résoudre un puzzle de logique à l’avance.

Voici une technique simple mais de dire par exemple: imaginons que vous avez associé votre Pixel de Bourgeons avec votre téléphone, mais souhaite maintenant utiliser avec votre iPad ou votre ordinateur portable. Vous ne pouvez pas simplement appuyer sur un bouton pour passer en mode de couplage. Vous devez mettre les deux bourgeons dans leur tissu, du violon dans juste au bon endroit, puis appuyez longuement sur le bouton à l’intérieur du boîtier jusqu’à ce que la lumière clignote en blanc. Alors, et seulement alors pouvez-vous associer un nouvel appareil. Mais attendez! Une fois que vous avez fait cela, votre Pixel Bourgeons sont maintenant dans une relation exclusive avec leur nouvel appareil. Ils pourraient apparaître dans votre liste des appareils reliés sur votre téléphone, mais vous ne serez pas en mesure de se connecter sans revenir à l’affaire, et de retour à la lumière blanche. Pendant ce temps, j’ai le même AirPods heureusement rebondir entre une demi-douzaine d’appareils.

Si vous utilisez un Pixel par Pixel 2, le processus de couplage fonctionne mieux, grâce à une Rapide Paire fonctionnalité qui apparaît lorsque votre Pixel Bourgeons sont à proximité. Quand ça fonctionne, c’est vraiment très rapide, mais il ne fonctionne pas tout le temps. Et si la fragmentation d’Android est un guide Rapide, la Paire ne sera pas sur la plupart des autres téléphones pendant une longue période.

Les bonnes nouvelles sur le Pixel Bourgeons: une Fois qu’ils sont dans vos oreilles, elles sont géniales. Qu’ils pomper plus profond, plus riche, plus fort que le AirPods (encore une fois, la barre inférieure), avec au moins assez basse pour faire de Sam Smith faible ténor résonner. Ils permettent à beaucoup de bruit de fond, mais c’est voulu: Ils sont assis sur vos conduits auditifs, plutôt que coincé à l’intérieur, qui est à la fois plus confortable pour de longues périodes et qui de mieux pour porter en public. Je peux mettre en pause ma musique et entendre le monde relativement normalement, sans enlever les Pixels de Bourgeons. Vous pouvez obtenir beaucoup mieux et beaucoup mieux à la recherche, casque pour ce prix, mais à l’usure-les-toujours à l’oreille puters, le Pixel Bourgeons de faire beaucoup de droite.

Même les bourgeons eux-mêmes semblent bien pensé. Les micros gérer les appels téléphoniques claires, et les gestes de balayage à faire que de changer le volume en un clin d’œil. Vous pouvez ne pas aimer que chacun des écouteurs ressemble à une hypertrophie de la Junior Menthe, mais je préfère le look de la AirPods, qui ballottent à mi-chemin sur le côté de mon visage. Ils ne collent un peu, même sur mon géant caboche, et la partie dans votre conduit auditif pourrait être trop bon pour certaines personnes.

Puis, tout tombe à nouveau. Souhaitez arrêter d’utiliser votre Pixel Bourgeons? Vous pouvez simplement appuyez sur le bouton droit de bourgeon, de mettre en pause votre musique, draper les bourgeons autour de votre cou, et aller sur votre entreprise. (J’adore le câble, par la manière. Je préfère être en mesure de garder les Bourgeons ensemble et autour de mon cou que de constamment se soucier de quoi faire avec l’un AirPod j’ai juste pris de mon oreille, j’ai donc pu commander un café.) Prenant outre de ne pas les arrêter, même si, et le Pixel Bourgeons sont si sensibles aux pressions que je vous garantis que vous commencez à jouer de la musique à nouveau par accident.

La seule façon de mettre correctement le Pixel Bourgeons vers le bas est de les enlever, se tortillent leur retour dans leurs trous dans le boîtier de chargement, enroulez le câble autour des bords, et mettez le boîtier fermé. Alors et alors seulement, ils éteignent. C’est aussi à ce moment qu’ils exigent, dont vous aurez besoin après environ quatre heures de musique.

Hey Pixel

Google travaille avec un tas de casque décideurs au cours des derniers mois, afin d’optimiser leur utilisation des appareils mobiles avec Google Adjoint, et le Pixel Bourgeons en bénéficient aussi. Lorsque vous appuyez sur la touche et maintenez-le bourgeon droit, il commence immédiatement à capturer votre audio, et continue jusqu’à ce que vous relâchez votre doigt. Alors seulement, il n’processus et de les envoyer à votre son de votre téléphone, et cracher en retour une réponse de Google Assistant. Vous pouvez appuyez deux fois pour entendre les notifications de votre téléphone, aussi. Il se sent tellement mieux que d’attendre à Siri de bip dos à moi à travers AirPods, et rend le Compagnon d’un réel à deux voies de l’expérience à l’intérieur de ma tête.

Avec le Pixel de Bourgeons, de tout ce qui ne fonctionne que sur Android. Qui n’a pas de sens, étant donné que le casque d’optimisation peut aussi travailler avec l’Assistant app pour iOS. Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, Pixel Bourgeons sont un peu plus que trop cher paire de la norme Bluetooth casque. Et seuls les Pixels les utilisateurs à obtenir la plus cool de la fonction: traduction automatique. Avec l’aide de Google Translate, vous pouvez en effet faire quelque chose comme des traductions en temps réel par le biais de votre casque. Il ne le travail, et se sent un peu comme de la magie, même si c’est maladroit dans la pratique. Vous devez tenir votre téléphone de sorte qu’il peut parler votre traduction de la phrase et entendre l’autre personne parle. Un jour, quand tout le monde porte Pixel Bourgeons, il pourrait être plus transparente.

“Il pourrait être plus transparente” raconte essentiellement l’histoire de la Pixel Bourgeons. J’aime le son, j’aime le sentir, j’ai même comme la façon dont ils regardent. Je suis tout à fait sur l’idée de l’oreille-puters de la conquête du monde, et j’aime fondamentalement, en ayant un Google à la Maison avec moi tout le temps. Mais je ne peux pas résister à l’rigamarole nécessaires pour les utiliser. Et que devrait être la partie la plus facile.

Source: wired.com Image: wired.com