Dell XPS 13 révision: Le plus petit de 13 pouces ordinateur portable est un plaisir à utiliser

Jan 31, 2018 AT 21:37 PM | BY LiveGadgeting

5

n un monde de flash cabriolets, amovible écrans et des jeux de machines Dell droite de tir à la consommation des ordinateurs portables peut apparaître décevant.

Mais le Dell XPS 13 a débarqué le standard de Windows, l’ordinateur portable a la première place dans presque tous les critiques liste des meilleurs ordinateurs portables pour les deux dernières années. Grâce à son design compact, excellente autonomie et vif, percutant écran cochez toutes les cases pour régulièrement les acheteurs à la recherche d’une alternative à leur vieillissement MacBook Air.

La dernière refonte de l’XPS 13 ne laisse que peu de être vu de l’extérieur, mais son interne de la mise à niveau des processeurs ont donné à ce portable une augmentation de puissance de fermer d’ici à 2017.

Mais la concurrence est de plus en plus rapides. Le nouveau XPS 13 commence à £1,099, le rendant relativement cher haut de gamme pour ordinateur portable. Alors pourquoi tout le monde l’aime toujours le XPS 13, et est-ce la mise à niveau suffisamment pour en faire un choix viable haut ultrabook en 2018?

InfinityEdge Affichage et le design

Le Dell XPS 13 de la conception actuelle a été sa forme pendant près de deux ans maintenant, mais il est encore l’un de la plus intelligente à la recherche ordinateurs portables, vous pouvez acheter.

L’intérieur est la conception de l’écran qui a fait de ce support d’ordinateur portable. Dell serre le 13,3 pouces de l’écran dans le corps d’un standard de 11 pouces pour ordinateur portable, qu’elle soutient en fait le plus petit du monde 13 pouces ordinateur portable. Cette InfinityEdge la conception de l’écran est devenu la norme sur les téléphones mobiles, mais a toujours l’air magnifique sur un ordinateur portable. Le modèle que j’utilisais est venu avec un 3200×1800 QHD écran tactile, ce qui ne l’éclat avec des détails.

T– il simple à clapet look peut sembler un peu hors de synchronisation avec un marché plein de deux-en-un, des ordinateurs portables, et il n’est pas le plus facile à ouvrir, nécessitant un peu de force pour tirer en dehors.

Dapl conserve une maigre sélection de ports sur le XPS 13, mais le beaucoup plus que vous pouvez trouver dans le seul port USB-C du nouveau MacBook. Vous obtenez deux ports USB, un slot pour carte SD, une prise casque, un port USB-C et un standard supplémentaires de frais de port. Il y a même un merveilleux petit bouton sur le côté gauche de l’ordinateur portable qui vous permet de vérifier l’autonomie de la batterie, même lorsque le couvercle est fermé.

Un inconvénient de ce bord-à-bord conception est la webcam de placement, qui est niché dans le coin inférieur gauche de l’écran. Ce que cela signifie est que si vous avez à faire beaucoup de vidéo-conférences ou des appels de Skype, vous pouvez voir votre peu flatteur de viande doigts, assis en face de la caméra – une distraction et une gêne.

Cela signifie également que l’ordinateur portable ne prend pas en charge la reconnaissance vocale de Windows Bonjour, mais vous pouvez ajouter un scanner d’empreintes digitales pour le clavier pour 25£.

Petit et léger

Avec un petit build pour un 13 pouces ordinateur portable, vous pouvez presque oublier que vous n’êtes pas porteur d’un puissant, haut niveau de votre ordinateur portable dans votre sac. Niché sous le bras le XPS 13 se sent discrète, et à 1,29 kg, il se sent léger sur le tour, quand, à la maison.

J’aits le clavier est excellent, bien sûr, il est un peu petit car il est pressé sur un si petit corps, mais en général, les termes techniques “clickiness” c’types comme dans un rêve.

Le pavé tactile est un peu plus délicat. Il est assez petit et nécessaire à certains de jouer avec les paramètres pour obtenir le droit, d’abord un sentiment plus sensibles. C’était une nuisance, mais après quelques essais et erreurs, j’ai trouvé la bonne combinaison de paramètres pour améliorer l’expérience.

Performance et de la batterie

Til de nouveaux 2017 XPS 13 est le premier ordinateur portable annoncer qu’il allait lancer avec le dernier huitième génération de processeurs Intel, ce qui signifie que vous obtenez encore plus rapide de la performance lors de l’exécution de plusieurs tâches que sur les précédents modèles.

Cours d’exécution, c’est très calme, bien que n’étant pas le silent running vous obtenez sur certains plus cher modèles.

Vie de la batterie est un domaine où, Dell a mis lui-même en tant que leader sur le marché de la consommation des ordinateurs portables. Le XPS 13 revendications 22 heures de vie de la batterie. Alors que cela peut fonctionner, en théorie, avec la vidéo de la lecture des tests, en réalité, vous êtes susceptible d’obtenir 12 à 13 heures de l’ordinateur portable, encore un run impressionnant.

Le jour-à-jour utilisation de l’XPS 13 a couru lisse et rapide. Le modèle que j’utilisais avait les derniers processeurs et de 16 go de RAM, mais le modèle moins cher avec 8GB devrait suffire à zip à travers les tâches quotidiennes.

L’avenir

Dapl actuelle du XPS 13 de conception a été autour d’un couple d’années maintenant, et il se sent comme le dernier appel pour cette construction. Cela dit, si vous ne choisissez d’investir maintenant dans le XPS 13 vous permettra d’obtenir un excellent rendement de l’ordinateur portable, qui est une joie à utiliser pour travailler tous les jours.

En 2018, nous allons être à la recherche pour les mises à jour d’Apple en ligne d’ordinateurs portables. Mais de la culture actuelle, le XPS 13 est un stand à l’interprète, en cours d’exécution proche de Microsoft Surface d’ordinateur Portable de l’un de nos préférés portables Windows, j’ai testé cette année.

D’autres points clés

  • Le XPS 13 vient en argent, mais vous pouvez payer un supplément de 25 € pour une rose de couleur or.
  • Le scanner d’empreintes digitales est également une option de mise à niveau, mais il n’existe pas de reconnaissance faciale Windows Bonjour, il fait un bon plus.
  • L’ordinateur portable actuellement commence à £1,099 pour le processeur Intel i5, 8GO de RAM, modèle, sans l’écran tactile ou QHD écran. J’ai été en utilisant un i7 modèle 16 go avec le tactile, qui commence à £1,249.

Verdict

Devriez-vous acheter le Dell XPS 13? Ou plutôt, vous devriez acheter le Dell XPS 13 maintenant? En toute vraisemblance, le prix de ce portable va baisser un peu, et vous pouvez obtenir le plus vieux 2016 génération en ligne de manière significative en vertu de £1,000.

Dalgré l’légers signes de l’âge s’insinuant dans sa conception, le XPS 13 est l’un des plus agréable et pratique portables Windows, j’ai utilisé. Il est léger, portable, puissant et dure toute la journée, vraiment tout ce dont vous avez besoin à partir d’un ordinateur portable de tous les jours.

Il y a des choses bizarres qui pourrait mettre certains acheteurs off, à savoir la webcam et un peu capricieux trackpad, mais en deux semaines d’utilisation, le XPS 13 a m’a conquis.

Source: telegraph.co.royaume-uni Image: dell.com