Apple iPhone X Révision: Le téléphone tout le monde veut

Jan 31, 2018 AT 16:30 PM | BY LiveGadgeting

24

Il semble comme hier quand Steve Jobs était sur scène le lancement de la première édition de l’iPhone d’Apple. Une décennie s’est écoulée et tristement a Steve, mais son héritage se poursuit. Apple a lancé l’iPhone, X le 3 novembre, à l’échelle mondiale et pour la première fois en Inde. Hollywood et de Bollywood, les acteurs ont disparu gaga sur ce smartphone. Apple iPhone X (Dix que la société appelle) est venu à notre banc d’essai pour l’évaluation et l’examen des plus parlé sur smartphone.

iPhone X Affichage et le Design

Venant de grands appareils portables tels que les Samsung Galaxy Note 8 iPhone d’Apple et 8. de Plus, lorsque nous avons d’abord tenu de l’iPhone X, il semblait un peu petite. Mais quelques minutes avec le téléphone, vous vous rendez compte que l’écran est plus grand que l’iPhone 8 plus (5.5 pouces). Apple iPhone X a Super Retina HD écran OLED (HDR prêt) de mesure de 5,8 pouces, mais la taille globale du téléphone est petit, car il est presque lunette-de moins en moins. Ainsi, même s’il a un écran plus grand que son frère, il est très agréable de travailler avec une seule main. Le rapport de contraste de ce mobile est de 1 000 000:1 et prend en charge une résolution de 2,436×1,125 pixels.

Nous avons adoré l’écran de l’iPhone X, il fait tout l’air dynamique. Personnellement, nous avons privilégié sur l’iPhone 8 Plus. Nous avons joué beaucoup de jeux et des Vidéos YouTube sur elle et nous n’étions pas une fois déçu.

Le téléphone s’insère bien dans une main et les utilisateurs peuvent facilement saisir grâce à l’acier poli bande s’étendant sur les côtés. Ce qui donne aussi un peu de nostalgie que certaines des premières générations d’iphone ont un peu semblable conception. L’iPhone d’Apple X grâce à la façade de l’écran n’a pas de bouton d’accueil maintenant. L’encoche sur le dessus est la seule exception, sur les sur les bords de l’écran. Il abrite deux caméras (infrarouge et l’autre de 7 MP), proximité, lumière ambiante et d’autres capteurs, le long avec un MICRO et un haut-parleur.

Le côté gauche de l’iPhone d’Apple X a la sonnerie touche à bascule et les boutons de volume. Alors que la droite a le pouvoir de la clé, qui double comme le Siri bouton et un seul Nano slot pour carte Sim. Le bas place le microphone et haut-parleur grille avec de l’allègement de port dans le milieu. Tournez le mobile plus et la première chose que vous remarquerez est la suave dos en verre, à l’instar de ce que l’on trouve sur l’iPhone 8 et 8 plus. Cela rend l’iPhone d’Apple X chargement sans fil prêt aussi. Apple a également placé deux de 12 MP (téléobjectif et grand angle) caméras à l’arrière. Ce sont comme celles que l’on trouve sur l’iPhone 8. de Plus, cependant, le placement a été changé, passant d’un côté à l’autre, de l’un sur l’autre. Le quad flash LED est placé au milieu des deux. L’argent d’Apple, le logo trouvé sur la moitié supérieure de l’arrière, alors que l’iPhone logo est sur la moitié inférieure. Options de couleur? L’iPhone d’Apple X est disponible en deux couleurs gris sidéral et argent.

Apple iPhone X de la Performance et de la Caméra

Nous l’avons dit avant, et nous allons le dire encore une fois. Apple sait comment construire un téléphone quand il s’agit de l’ère de l’espace de la performance. La configuration de processus est l’habitude que l’on trouve sur l’iPhone 8, à l’exception d’une étape a été ajoutée de l’identification des visages. L’iPhone d’Apple X peut être déverrouillé à l’aide de votre visage. Cette mise en place ne prend pas de temps du tout et en quelques secondes nous étions prêts. Lors de l’utilisation, de l’identification des visages fonctionne très bien, et neuf fois sur dix, on pouvait ouvrir le téléphone avec juste un coup d’oeil. Même en basse lumière.

Le changement le plus important dans cette édition spéciale de l’iPhone est son sur les bords de l’écran et de l’omission de la touche home. Construit sur iOS 11.1 l’iPhone d’Apple X ne demande un peu d’habitude. Vous pouvez vérifier certains soigné changements que Apple a introduit le nouveau système d’exploitation ici . Il y a des changements sur le système d’exploitation geste et appuyez sur système. Par exemple, pour revenir à l’écran d’accueil à partir d’une application, les utilisateurs doivent balayez vers le haut. Les notifications sont maintenant vers le bas à partir du haut à gauche. De même, le centre de contrôle de revient si l’utilisateur glisse le doigt vers le bas à partir du haut à droite. Pour ouvrir le système multitâches, on doit balayez vers le haut depuis le bas et maintenez-la enfoncée. Une autre caractéristique utile de parler de Animoji. Cette fonctionnalité utilise le devant des caméras pour animer l’utilisateur comme un dessin animé, qui peut être envoyée sur un message. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici .

Tout cela fonctionne bien parce que l’iPhone d’Apple, X est extrêmement puissantes machines à l’intérieur. Pour commencer, c’est la dernière Bionic A11 chipset avec 6 cœurs fonctionnant à 2.39 GHz. Ceci est couplé à 3 GO de mémoire RAM et les utilisateurs ont la possibilité de choisir le 64 go ou 256 GO version de stockage. Il n’y a aucun moyen de la version plus. Tout cela fait de la plus lourde de l’AR des applications, des jeux et des vidéos HD exécuter sans effort. Nous avons couru Antutu benchmark sur l’iPhone d’Apple X et il filaient tous marqué un incroyable 2,28,551 points. C’est plus de 10 000 points de plus quand par rapport à l’iPhone 8, Plus.

Sauter sur un autre aspect brillant de l’iPhone d’Apple X — son système de caméras (avant et arrière). Nos bouche bée, quand nous avons vécu le nouveau front portrait régime de choses sur l’iPhone d’Apple X. Il est le meilleur que nous avons connu jusqu’à présent et les selfies pris juste pris notre souffle. Les mêmes caractéristiques qui ont été vu sur l’iPhone d’Apple 8, Plus la caméra arrière sont maintenant disponible sur l’iPhone d’Apple X appareils photo avant et arrière. Notre préféré, c’est la lumière de la scène qui crée de masquage noir autour de l’objet, de la mettre en exergue.

Les photos prises avant 7 MP et arrière 12 MP capteurs étaient en circulation. Nous avons eu beaucoup de détails et rarement avons-nous envie de re-cliquer sur une image. Les couleurs sont vives, même au zoom de 2X. Les vidéos ne sont pas différents. Les vidéos 4K peut être prise à 60 FPS et les résultats sont spectaculaires. L’iPhone d’Apple X peut donner à certains des meilleurs autonome des caméras vidéo d’une course pour leur argent.

Apple a travaillé dur pour améliorer la vie de la batterie de son smartphone et résultats montrent que l’iPhone X. Nous avons pu essorer près de 20 heures de travail à 35% de la luminosité de l’écran. Cela inclus nominale des appels téléphoniques sur le réseau 4G avec connexion Wi-Fi et Bluetooth, d’une heure ou deux de jeu et de YouTube de la lecture. Charger le téléphone prend un peu de temps avec le chargeur fourni. Donc, nous vous suggérons de le faire pendant la nuit et être prêt pour le lendemain. Grâce à la vitre arrière sur l’iPhone d’Apple X, le smartphone peut être chargée sur un chargeur sans fil.

Sautant sur le divertissement et la qualité de l’appel, les haut-parleurs sur l’iPhone d’Apple X ont été aussi puissant que l’iPhone 8 plus. Cependant, l’expérience de la musique est beaucoup mieux fourni sur le casque. La qualité de l’appel n’était pas mal non plus et qui est le meilleur dans la classe. Nous avons fait face à un peu de problème dans les sous-sols, mais c’est surtout à cause du réseau et n’a rien à voir avec l’appareil.

Verdict

Il ya eu des rapports de l’iPhone X d’affichage ne répond plus. Lors de nos tests approfondis, nous avons été confrontés à la question deux fois seulement, une fois lors de l’exécution d’un graphique de la faim de jeu et une fois lors de la navigation sur le Facebook app. Apple a dit, dans la prochaine mise à jour ce problème sera résolu. Toutefois, cela ne ruine pas l’expérience globale de l’iPhone X et on peut surmonter ce problème (pour l’instant) par la rotation de l’écran et le redémarrage de l’application.

L’iPhone d’Apple X 256 GO est vendu pour Rs 1,02,000 et peut sembler élevée, mais avec les fonctions qu’il offre, il vaut bien le coût élevé. Si vous pouvez passer, Apple iPhone X est le meilleur iPhone à propre.

Source: gadgetsnow.com Image: bgr.com